Promo ! CD Officiel des Fêtes de Bayonne - I love Bayonne 2013 - CD Agrandir l'image
CD Officiel des Fêtes de Bayonne

I love Bayonne 2013

2013

CD

6,00 €

-40%

10,00 €

Les fêtes de Bayonne. Quel évènement ! Le 5ème rassemblement populaire au monde à ce qu'il parait. Et on comprend pourquoi. Bayonne ne serait pas Bayonne sans ses fêtes (qui existent depuis 1932).
Chaque année, pendant 5 jours, des milliers de fêtards se pressent au sein de la capitale du Pays Basque français. 5 jours et 5 nuits ponctués de multiples animations, concerts, spectacles, défilés... 5 jours et 5 nuits pris d'assaut par les festayres, de rouge et de blanc vêtus, où toutes les classes sociales se retrouvent, sans différence aucune.
Cette année, les fêtes 2013 ouvriront le mercredi 24 juillet. La Foulée du Festayre (course pédestre de 12km qui traverse Biarritz, Anglet et Bayonne) marquera le prélude des festivités avant l'ouverture officielle donnée place de la Mairie. Jeudi appartiendra aux plus petits avec la traditionnelle journée des enfants. A noter que la flashmob sera de retour le samedi sur l'air "Happy" de C2C.
Des dizaines d'autres animations avec des groupes et des artistes locaux seront à découvrir. Le programme des fêtes est d'ailleurs consultable sur le site officiel de Bayonne. Et comme chaque année, vous en avez l'habitude maintenant, AGORILA a sorti le CD Officiel des Fêtes, un double album des tubes incontournables. Des extraits sont à votre disposition ci-dessous.
Quoi qu'il en soit, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de Bayonne 2013, qui s'annoncent de surcroit ensoleillées (et on en avait bien besoin après ce printemps horrible et ces terribles intempéries de Juin).

A découvrir aussi...