Kant'AB - Les chants de l'Aviron - CD Agrandir l'image
Kant'AB

Les chants de l'Aviron

2006

CD

15,00 € TTC

Depuis Roland et son cor, il n'y a pas de légende sans chanson. A l'Aviron Bayonnais, club de rugby de legende s'il en est, on n'a donc jamais cessé de chanter.
Le patrimoine parolier et musical des bleu et blanc est même d'une richesse étonnante. Et de nouvelles notes, plus ou moins haut perchées, viennent se poser d´années en années sur la pelouse du stade Jean Dauger.
La bande à Nono se permettait même, dès les années 30, d´aller pousser les plus célèbres d'entre elles dans les recoins d'une San Fermin encore exotique. Cela tient peut être aussi "au bleu et blanc toujours pimpant"... A moins que ce ne soit à "la manière hardie et légère"... Toujours est-il qu'à Bayonne, on chante autant pour dire sa joie que pour conjurer le mauvais sort.
De préférence en choeur, jusqu'aux Halles en fin de semaine. Plus qu'un réflexe collectif, c'est un besoin. Cette production se veut un témoignage de ce phénomène unique et une invitation à y participer à votre tour. Si ça vous chante bien sûr.
Un album pour supporter et encourager les joueurs de l'Aviron, mais aussi pour faire la fête lors des 3ème mi-temps de rugby ! Ambiance garantie.

Ecouter et télécharger les musiques en ligne

A découvrir aussi...