Promo ! CD Officiel des Fêtes de Bayonne - Fêtes de Bayonne 2011 - CD Agrandir l'image
CD Officiel des Fêtes de Bayonne

Fêtes de Bayonne 2011

2011

CD

6,00 €

-40%

10,00 €

Agorila, fidèle à ses traditions, édite la nouvelle compilation spécial fêtes 2011. Un cocktail des incontournables succès des fêtes de Bayonne.
Le disque officiel qui va encore faire bouger tous les festayres du Sud Ouest. De la musique basque, de la musique forcement festive. Un album pour faire toutes les férias.
La ville de Bayonne est en pleine effervescence fin Juillet. Un évènement aussi grandiose que majestueux. Cela débute le mercredi avec la cérémonie d'ouverture, qui a lieu sur la place de la mairie et où des milliers de festayres se donnent rendez-vous. 22h, c'est le coup d'envoi officiel, depuis le balcon municipal: on remet les clés de la ville aux festayres, et ceci pour 5 jours. 5 jours de folie, avec des animations aux quatre coins de la ville : concerts aux arènes, courses de vaches, journée des enfants, messe des bandas, gaïteros, danses basques etc etc...
Ce CD vous permettra de vivre ou revivre ces formidables fêtes. Pas mal de nouveaux titres sur cet opus comme "Bayonne nous voilà, "T’es où?", "Zoulou Zoulou Ramina". Indispensable pour tout bon festayre qui se respecte.
Ecoutez l'album avec ce player:

Ecouter et télécharger les musiques en ligne

A découvrir aussi...