CD Officiel des Fêtes de Bayonne - Fêtes de Bayonne 2000 - CD Agrandir l'image
CD Officiel des Fêtes de Bayonne

Fêtes de Bayonne 2000

2000

CD

10,00 €

Le disque officiel des fêtes va encore faire bouger tous les festayres du Sud-Ouest sur les airs du "Paquito Chocolatero", du "Vino Griego, du "C’est à Baba", mais aussi de "Léon, roi de Bayonne" et bien d’autres encore, dont quatre compositions inédites de Xavier Lorente-Darracq et Mario Gachis. A noter que la chanson du Roi Léon, interprétée par une chorale d'enfants et Coco Rapido, est soutenue par les joueurs de rugby juniors Crabos de l'Aviron Bayonnais.
Un album pour faire toutes les férias du Sud-Ouest, que l’on écoutera tout au long de l’été ! La ville de Bayonne est en pleine effervescence le premier week-end du mois d'Août, un évènement aussi grandiose que majestueux. Cinq jours de folie, avec un programme très chargé en animations aux quatre coins de la ville: concerts aux arènes, courses de vaches, journée des enfants, corso lumineux, messe des bandas, paseo des géants, gaïteros, danses basques... Et qui dit fêtes, dit musiques !
C'est pour faire le trait d'union de l'ensemble de ces festivités que l’album des fêtes de Bayonne est édité. Un CD qui vous permettra de prolonger les fêtes tout au long de l'année
Ecoutez des extraits de l'album avec ce player:

Ecouter et télécharger les musiques en ligne

A découvrir aussi...