Sustraia

 Le Rock Basque a son ambassadeur... et quelle énergie! Le groupe SUSTRAIA s'éclate en concert depuis maintenant plus de 6 ans. Une musique déjantée, imprégnée de Rock et de Ska, aux accents parfois punk, parfois salsa, parfois reggae, le tout chanté en Basque. Un cocktail explosif qui a su imposer son style, comme le montre le désormais tube des fêtes "MUZTAFA".
A l'image du charismatique Mixu, dont le jeu de scène est devenu mythique, SUSTRAIA sait enthousiasmer les foules. Avec 4 albums et un DVD, les 5 compères ont su enchaîner les rendez-vous qui comptent, et le meilleur reste à venir !
SUSTRAIA sait enflammer la scène grâce à des concerts explosifs. Au Pays Basque, le groupe a une notoriété sans pareille dans l’histoire du Rock Basque. Faire une tournée avec SKA-P en 1998 s’est présenté comme une véritable opportunité, non seulement pour rendre hommage à leur public, mais surtout pour en conquérir de nouveaux... Les retombées méditiques furent excellentes ! Depuis, les concerts se sont enchainés et le groupe s'est même produit en Italie, en Suisse et en Espagne.
Sur scène, SUSTRAIA a maintes fois prouvé que ses morceaux étaient bien rodés, et que c’est avec le public qu’il aimait jouer. On ne peut désormais que pleurer la mort de Mixu, leader incontesté du groupe, décédé alors qu'il assistait à une rencontre de l'Aviron Bayonnais et qu'il venait de se produire quelques instants plus tôt sur la pelouse du stade Jean Dauger.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.