Nouveau The Very Small Orchestra - Gagarine - CD Agrandir l'image
The Very Small Orchestra

Gagarine

 Nouvel album « Gagarine! » 

Plus de détails

13,00 € TTC

Découvrez la richesse de Gagarine, un album exceptionnel composé de 8 titres originaux et de 4 reprises surprenantes . En bonus se trouvent les 12 titres de la bande originale de Fishing In The Moonlight, de Christian Monnier. 

Des chansons folk rock, ancrées dans le blues et la country, en français comme en anglais, et même en basque. Les 8 compositions de Gagarine sont un voyage entre Arno, Johnny Cash, Calexico, The Cramps, Jon Spencer Blues Explosion, The Black Keys… 

Redécouvrez des standards éternels revus et corrigés version folk comme "Light My Fire" de The Doors, le "Small Town Boy" de Bronski Beat, le "Ride On" d'AC/DC. De détonantes surprises qui ponctuent l'album. Gagarine, véritable hommage aux références du groupe. Plus qu'un type de musique, c'est le mélange des genres qui est mis en avant dans Gagarine. Pas de frontière, une seule ligne pour cet horizon western : la musique. 

La musique pour horizon et le rassemblement pour état d'esprit, relier les cultures et les genres. Pour Gagarine, le troisième album du groupe, The Very Small Orchestra s'est fait Big : au quatuor originel et original fait de guitare, harmonica, violon et contrebasse, se sont adjoints une batterie (Denis Barthe) et un accordéon (Pascal Lamige). Plus des invités : Jurgi Ekiza (Willis Drummond) et Niko Etxart pour une composition en euskara (basque), le rappeur Jon Smoke et Stéphanie Carré la chanteuse à la voix très soul de Sister Simone & The Holy Balls. 

A découvrir aussi...