Créé en avril 2008 dans la ville de Sarlat en Dordogne, Cache Candy est un jeune groupe français composé d'un batteur, d'un guitariste, d'un bassiste et d'un chanteur/guitariste. Orienté Pop/Rock, la formation compte 25 compositions à son actif, et son premier album 6 titres vient tout juste de sortir.
En seulement 4 ans d'existence, Cache Candy s'est déjà produit une trentaine de fois en concerts. Vous avez notamment pu les voir sur scène au festival du Printemps du Rock à Gourdon, à la fête de Daglan (qui rassemble près de 2000 personnes chaque année), ainsi que dans de nombreux campings et bars du département. Des vidéos de leurs concerts circulent même sur la toile.
Leur motivation, leur amitié et leur amour de la musique les amènent tous les jours à développer leur passion toujours plus haut, toujours plus loin. Cette première expérience de vie d'artistes a d'ailleurs été pour chacun d'entre-eux révélatrice et très enrichissante. A noter que la moyenne d'âge des quatre jeunes hommes n'excède pas 21 ans.
Chacune de leurs compositions est travaillée et élaborée dans le but de se différencier des précédentes. La qualité de leur travail leur a permis d'avoir de nombreuses propositions pour des représentations, des diffusions en radio et sur internet. Ce fut un réel tremplin pour le groupe, et c’est ainsi qu'ils débutèrent leurs premiers concerts, alternant compositions et reprises de chansons qui leur tiennent à cœur