Eths d'Azu

Le groupe vocal Eths d’Azu, c’est l’histoire d’amis, de compagnons de chants qui se sont regroupés pour la première fois il y a une quinzaine d’années. Plus qu’une aventure humaine et conviviale, c’est une complicité, une passion très forte qui les unis. De vraies et réelles valeurs qui se retrouvent dans leurs chants.
Trois CD ont déjà été enregistré par la formation. Le premier, composé de chants traditionnels anciens, le second de chants de Noël. Tous les ans, ils chantent la veillée de Noël "La Messe des Bergers" à Arcizans-Dessus où à Arras en Lavedan. Tradition qui se perpétue depuis très longtemps et qui a été relancé par l’abbé Louis Borie pendant les cinquante ans de son sacerdoce. Le troisième CD a quant à lui été conçu autour de chants sur la transhumance.
Eths d'Azu aime faire revivre les chants d’autrefois et partager le patrimoine culturel du Val d’Azun. A noter que tout au long de l’année, le groupe est invité et participe à diverses animations. Vous l'aurez donc compris, leur plaisir est centré autour du chant et du partage.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.