Accueil > Culture > Chanteurs > Nanette Drake > Cocktail Mortel
Chanteurs
Nanette Drake
Cocktail Mortel
1996
15 €

> Voir les autres disque(s) de l’artiste

Téléchargez l’album de Nanette Drake “ Cocktail Mortel ”
Choississez parmis nos partenaires :

VirginAcheter Cocktail Mortel sur La FnacFnacAcheter Cocktail Mortel chez StarzikStarzikAcheter Cocktail Mortel sur ItunesItunes

"Cocktail Mortel" est le premier disque de la chanteuse Nanette Drake. Cet enregistrement connaît un accueil critique très favorable, et de nombreux médias (presse, radio) saluent le premier essai discographique de cette chanteuse originaire de St Pierre et Miquelon.

On trouve sur ce premier disque les toutes premières chansons issues de la collaboration entre Xavier Lorente-Darracq et le guitariste Mario Gachis. Sur cet album CD, Nanette Drake est accompagnée de Mario aux guitares, de Benat Amorena à la batterie, de Christophe Ithurritze aux claviers, de Chris Kœnig à la basse et de l'accordéoniste Gérard Luc. La voix mutine et ensorcelante de Nanette est servie par une instrumentation de qualité explorant avec bonheur les divers climats musicaux dont se réclame la chanteuse.

Ecoutez l'album avec ce player:

Partager sur Facebook





A découvrir également
Pilota Plazara
Pilota Plazara
Les Ateliers Chansons de Biarritz
A vous...
Copyright Agorila | CGV | Crédits | Une réalisation Webplanete.com